lundi 1 février 2016

Bilan ciné et lecture - janvier 2016

Bonjour tout le monde ^^, voici un petit bilan de mes vionnages et de mes lectures pour ce mois de janvier.


Les films que j'ai vu ce mois-ci :

- Les 8 salopards, de Quentin Tarentino
- A second chance, de Susanne Bier
- Le garçon et la bête, de Mamoru Hosoda
- Five, de Igor Gotesman (Avant-première, chronique à venir)
- Spolight, de Tom McCarthy 

Je ne suis allée "que" 5 fois au cinéma ce mois-ci, j'espère y aller plus en février, les vacances devraient aidées ^^.

Sorties cinéma qui m'intéresse pour le mois de février :

- Dofus, d'Anthony Roux et Jean-Jacques Denis - Sortie le 3 février 2016


- The Revenant, d'Alejandro González Iñárritu - Sortie le 24 février 2016



Et mon petit bilan pour la partie lecture :



J'ai lu :
- Dune, tome 1, de Franck Herbert
- Kaamelott livre 1, partie 2, d'Alexandre Astier
- WARP, tome 1, d'Eoin Colfer

J'ai acheté / reçu :
- Dune, tome 2, de Franck Herbert
- Kaamelott, livre 2, partie 1, d'Alexandre Astier
- Le Montespan, de Jean Teulé
- Meurtres au manoir, de Willa Marsh


Pour cette année 2016, je me suis fixée comme objectif de lire 2 livres/mois (soit 24 livres cette année). Et pour le moment ça s'annonce bien =D. Pour la suite de mes lectures, j'espère finir le cycle Dune et la saga WARP (qui est très prennante). Je vous tiens au courant dans le bilan du mois prochain ^^


2 commentaires:

  1. Ooooooh je suis pressée de lire ta chronique de Five ! =D
    Et j'avais oublié que The Revenant sort ce mois-ci, je croyais qu'il sortait plus tard !
    Je trouve que 2 livres par mois c'est un bon rythme, il faudrait que j'y arrive également, ce serait bien xD
    Joli bilan en tout cas ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Ma chronique sur Five arrivera après Spolight (j'espère en fin de semaine ^^)
      Tu vas y arriver ^^ On va se soutenir mutuellement =D

      Supprimer