samedi 9 juillet 2016

TFMA #1 : Les films que l'on a vus le plus de fois



Bonjour à tous ^^

C'est mon tout premier Top Five Movies Addict. J'espère que ce rendez-vous vous plaira ^^.

Cette semaine Mlle Bigre, petit lien vers son blog si vous êtes aussi interessés, nous demande de citer les films que l'on a vus le plus de fois ! So, let's go !

5/ Goodbye Lénine


Afficher l'image d'origine

Rhaaa, quand on est germaniste, on le voit tous les ans et puis, DANIEL BRÜHL <3 <3 <3 <3. Je fangirl à fond à chaque fois :D



4/ Princesse Monoke


Afficher l'image d'origine

L'un de mes Ghibli préféré, donc je le regarde très très très souvent ^^



3/ Sweeney Todd


Afficher l'image d'origine

Une comédie musicale macabre avec Helena Bonham Carter, et c'est trop cool !



2/ LOTR (version longue)


Afficher l'image d'origine

Y a-t-il quelque chose à dire, c'est juste ma saga culte ^^. Et j'en rate aucune diffusion :D



1/ Le roi lion et Le monde de Nemo


Afficher l'image d'origine

Je dois les avoir vus un million de fois tous les deux. Le premier est THE Disney de mon enfance et l'autre est celui de l'enfance de ma petite soeur, donc je l'ai regardé TRÈS souvent !


Et voilà ! j'espère que ça vous a plu et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine :D

1 commentaire:

  1. Oh tu t'es lancée dans le TFMA au final ? :) C'est cool ! ( Il faudrait que je reprenne mon blog un de ces quatre sérieux, ça fait trop longtemps que je m'en suis pas occupée ! :( )
    Je ne saurais pas dire quels films j'ai vu le plus de fois, je pense que Le Seigneur des anneaux en fait aussi partie, et certainement High School Musical, et la Tour Montparnasse Infernale aussi je pense ^^
    Je vais peut-être aussi me lancer dans ce top si je trouve la motivation de reprendre mon blog, il est chouette :)

    RépondreSupprimer